http://ville-angervilliers.fr/modules/mod_image_show_gk4/cache/Slide.slide_copain_d_abordgk-is-88.jpglink

Place du village

http://ville-angervilliers.fr/modules/mod_image_show_gk4/cache/Slide.slideanciennephotogk-is-88.jpglink

Angervilliers, avant...

http://ville-angervilliers.fr/modules/mod_image_show_gk4/cache/Slide.rue_du_chateaugk-is-88.jpglink

Rue du Château

  1. 1
  2. 2
  3. 3
Désormais, afin de garantir un accueil de qualité aux assurés, le réseau d'agences retraite reçoit uniquement sur rendez-vous. Pour solliciter un rendez-vous avec un conseiller, il suffit à l'assuré d'en faire la demande via son espace personnel sur www.lassuranceretraite.fr ou au 3960*.
 
Le rendez-vous en agence, dans quels cas ?
Le rendez-vous est proposé pour toute demande de retraite personnelle ou de réversion. Lorsqu'un point sur les droits de l'assuré est nécessaire, un conseiller peut lui proposer un entretien conseil. Également, un rendez-vous peut-être proposé aux assurés qui se trouvent dans une situation de fragilité nécessitant un accompagnement personnalisé.
 
Le rendez-vous en agence, pour quels avantages ?
  • C'est efficace : le rendez-vous avec un conseiller permet un échange complet et approfondi sur la situation de l'assuré, pour répondre à toutes ses questions.
  • C'est pratique : les entretiens en face à face avec un conseiller se déroulent dans l'agence la plus proche du domicile de l'assuré, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h. L'assuré peut choisir le jour et la date souhaités, selon les disponibilités. Et fini l'attente en agence !
  • C'est un moment privilégié : rassurant, le rendez-vous répond aux attentes d'accompagnement et d'écoute du public, notamment des plus fragilisés.
 
Une question ? Un besoin d'information ?
Les assurés sont également invités à utiliser les moyens suivants :
 
 
Internet
 
Sur le site www.lassuranceretraite.fr : en se connectant à leur espace personnel, les assurés peuvent accéder aux informations sur leur dossier, leurs droits et effectuer les différentes démarches en ligne (faire la demande de sa retraite ou télécharger son attestation de paiement...).
 
 
Téléphone
 
Le téléphone, avec le numéro unique 3960* : pour échanger en direct avec un conseiller.
 
 
 
 
 
MSAP
 
Le réseau de maisons de services au public (MSAP) qui propose un accompagnement administratif et dans la réalisation des démarches en ligne.
 
 
* ou le 09 71 10 39 60 depuis l'étranger, un mobile ou une box.
Du lundi au vendredi, de 8h à 17h.

 

Liens utiles

Plan interactif

Mairie d'Angervilliers

1 RUE DU CHÂTEAU
91470 ANGERVILLIERS

01 64 59 02 06

Envoyez-nous un e-mail